menu

Le multi-accueil Les Kyklos fait partie des quinze associations récompensées le 10 décembre 2019, salle Wagram, à Paris lors de la clôture de l’opération de Mécénat Atout Soleil.

Publié le 20 janvier 2020 | Divers

Lancée en 2007, Atout Soleil permet aux associations qui le souhaitent de soutenir des projets innovants en faveur d’un public fragilisé.

Cette année, en lien avec la mission que s’est donnée Generali, à travers sa fondation THSN (The Human Safety Net), le thème « Des épaules et des ailes pour accompagner les enfants » a été retenu pour le prix Atout Soleil.

Les Kyklos ont été primés avec 14 autres associations venant de différentes régions de France. Ces structures animées par des bénévoles œuvrent auprès de familles en situation de fragilité et accompagnent les parents durant une période cruciale de l’évolution de l’enfant : celle qui va de la naissance jusqu’à la fin de l’école primaire.

Grâce à l’attribution de ce prix, l’équipe du multi-accueil Les Kyklos sera en mesure de mettre en place dès 2020 des ateliers de médiation expressive « contes, musique, motricité » qui faciliteront et amélioreront l’accompagnement et l’accueil des enfants et des parents.

Top

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites.

OK