menu

L’association Les Kyklos lauréate des Trophées Patients 2018 de l’AP-HP

Publié le 12 juin 2018 | Divers

La 7 ème édition des Trophées Patients 2018 s’est déroulée le jeudi 24 mai dernier. Parmi les 8 trophées attribués à des actions mises en place dans les divers établissements de l’AP-HP par des professionnels ou des associations, le trophée de la catégorie « Accueil et Accompagnement » a été attribué aux Kyklos. Le jury a choisi d’attribuer ce trophée à l’action développée par les Kyklos qui a pour objectif de permettre aux enfants de patients qui sont pris en charge au sein du groupe hospitalier Saint-Louis, Lariboisière et Fernand Vidal d’être accueillis pendant les périodes d’hospitalisation, de traitement ou à l’occasion d’une consultation. Les enfants des familles, des amis ou des aidants venant rendre visite à un patient hospitalisé sont également accueillis par Les Kyklos.

De gauche à droite, Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP, Fréderic Bousquié, directeur de l’hôpital Saint-Louis, le Dr Agnès Lordier-Brault, pédiatre, Nicole Matet, membre du CA, Caroline Le Roux, directrice de la crèche Les Kyklos, Véronique Mallet, secrétaire générale des Kyklos,  Bernadette Brouart, membre du jury et vice-présidente de la CDU Hôpital Saint-Louis,  et Bernard Basset, président des Kyklos.

Top

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites.

OK