menu

Témoignage d’une maman soignée à l’hôpital Saint-Louis

Publié le 2 février 2018 | Divers

La crèche Les Kyklos accueille des enfants du quartier entourant l’hôpital Saint-Louis et des enfants de familles dont un membre est hospitalisé ou en traitement dans cet hôpital. Une maman qui est actuellement en  soins a accepté de témoigner dans un reportage pour l’émission «  la maison des maternelles » diffusée sur France 5 le 25 janvier 2018.

Dans cette vidéo on peut suivre le parcours de cette jeune mère durant une journée à Saint Louis, de son arrivée avec son enfant à la crèche Les Kyklos, à sa prise en charge par les professionnels de santé jusqu’au soir où elle vient rechercher sa petite fille.

Elle explique en quoi le fait de disposer d’un lieu d’accueil sur le même site que sa fille facilite son quotidien. Elle exprime les bénéfices pour sa fille de vivre comme les autres enfants et pour elle-même les gains en termes de tranquillité et de moindre fatigue.

Top

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites.

OK